Ingénieur-maître en télécommunications et réseaux, diplômée d’État en danse classique, elle se forme dès son plus jeune âge à la danse classique, auprès de J. Pelletier, Y. Meyer, S. Prince, M. Denard… et est lauréate de concours régionaux et nationaux. Elle découvre la « Belle Dance », en 2006, en intégrant la Cie L’Eclat des Muses de C. Bayle (Le Ballet de la Merlaison). Elle s’initie au style de la Renaissance italienne avec B. Sparti et G. Giordano.
Elle est artiste interprète en France et à l’International pour : Divertimenty, Les Corps Eloquents, Le Baroque Nomade, La Tempesta, Doulce Mémoire, Il Ballo et était chorégraphe-interprète de la Cie Fantaisies Baroques (Danceries en Fables, L’Ile des Esclaves, Métamorphoses : le Chat Botté…).
En 2013 et 2019, elle chorégraphie pour le metteur en scène Pascal Ruiz : Le Masque d’Or, Le Secret des Mémoires.
En 2015, elle participe au tournage The King who invented Ballet de la BBC, pour le tricentenaire de la mort de Louis XIV.
En 2022, elle est chorégraphe pour le film « Les Trois Mousquetaires » de Martin Bourboulon.
Aujourd’hui, elle intervient comme chorégraphe, interprète et pédagogue pour la compagnie Danses au (Pas)sé (Le Ballet des 5 Sens) et propose des actions pédagogiques en milieu scolaire et conservatoires. Elle bénéficie de résidences d’artiste aux Maisons de la Musique et de la Danse de Bagneux et de Fontenay-aux-Roses.
Elle se spécialise dans le répertoire de danses des XVIème au XIXème siècles. En 2014, 2016 et 2020, elle obtient l’Aide à la Recherche et au Patrimoine en Danse du Centre National de la Danse sur l’évolution de la danse au XIXème siècle. Ses recherches actuelles portent sur la danse de bal et de théâtre au XIXème siècle (Jean-Henri Gourdoux-Daux, Michel Saint-Léon, Jean-Etienne Despréaux). En novembre 2021, elle a organisé une journée d’études en partenariat avec l’INHA, la BnF et le CN D autour de la figure de Jean-Etienne Despréaux.