Pauline commence la danse à l’âge de 5 ans par le modern’ jazz dans l’association de sa ville. Vers 13 ans elle commence la danse classique dans une école privée. Ayant l’envie de progresser, elle prend de plus en plus de cours par semaine et commence à participer à des stages de danse en France (stage d’Angers, de Châteauroux ou encore de Voiron).

A 20 ans elle intègre une école de danse professionnelle, Choreia Art Studio, afin de se former au divers métiers de la danse et d’y préparer et passer le Diplôme d’État de professeur de danse. C’est en intégrant cette école qu’elle découvre la danse contemporaine avec toutes ses multiples facettes. En parallèle, elle continue de se perfectionner en allant prendre des cours à l’étranger (New-York, Toronto), également en participant à un stage intensif en Israël organisé par la Kibbutz Contemporary Dance Compagny pendant 6 semaines.

Bien que professionnelle de métier aujourd’hui, Pauline continue de prendre des cours afin de continuer de se diversifier.”

Elle est titulaire du Diplôme d’Etat de professeur de Danse option Danse Contemporaine